Cabinet d'architecte d'intérieur de luxe à Paris : Réhabilitation d'un corps de ferme à Lyon

rénovation à lyonarchitecte d'intérieur pour réhabilitationrestaurer un corp de fermejouer sur la hauteur en architecturesol en carreaux de cimentcuisine en pierre et boispasserelle en verre transparentcuisine ouverte sur salle à mangercuisine réalisée par un architecte d'intérieur à lyoncuisine style industriel à lyonchambre en étagemur vitré en pierresmaison style industrielcomment exploiter la hauteur de sa maison

Réhabilitation d'un corps de ferme à Lyon +

L'agence d'architecture d'intérieur lyonnaise réHome est heureuse de vous présenter son dernier projet ! La réhabilitation de ce corps de ferme dans l'ouest lyonnais a en amont été réalisée en 3D afin d'aider le client à visualiser son futur espace de vie.

 

Cette habitation bénéficiant d'une hauteur sous plafond démesurée, il s'agissait ici de rendre le tout habitable en créant un lieu de vie central et convivial. Ainsi, une grande pièce à vivre a été aménagée dans le but d'apporter un maximum de luminosité. Pour ce faire, la transparence a été de mise.

 

Cette réhabilitation se traduit par un réel mélange des styles. On garde un côté authentique et intemporel avec le corp de ferme lui-même, puis des touches industrielles très tendances, ajoutées par l'utilisation de matériau tels que le béton et le ciment. L'ensemble est contrasté par des touches de bois brut dans la cuisine puisque l'ensemble du mobilier est en bois. 

 

Vous cherchez vous aussi un architecte d'intérieur à Lyon ? Architecture, design, décoration ... RéHome vous accompagne dans tous vos projets !

Retour Nous contacter
rénovation à lyon architecte d'intérieur pour réhabilitation restaurer un corp de ferme jouer sur la hauteur en architecture sol en carreaux de ciment cuisine en pierre et bois passerelle en verre transparent cuisine ouverte sur salle à manger cuisine réalisée par un architecte d'intérieur à lyon cuisine style industriel à lyon chambre en étage mur vitré en pierres maison style industriel comment exploiter la hauteur de sa maison