Cabinet d'architecte d'intérieur de luxe à Paris : Portrait: Joseph CASCHERA

Portrait: Joseph CASCHERA

Portrait: Joseph CASCHERA

Mesure-t-on l’importance des hommes de l’ombre … ? Chez Réhome oui, car sans la synergie de toute une équipe rien ne serait possible …

 

C’est au moment précis où, les créatifs et talentueux designers et architectes de la maison Réhome remettent plan et élévation 3D d’un projet à réaliser, que les hommes de l’ombre interviennent pour réaliser l’impossible !

 

C'est le cas notamment de Joseph Caschera; ce leader de chantier a pour mission de mettre en forme et rendre réel chaque projet de rénovation ou construction imaginé en amont par les architectes, qui ne manquent pas de lui compliquer la tâche avec des idées toujours plus innovantes et audacieuses, mais là où beaucoup verraient l’impossible, Joseph lui y trouve le challenge car comme il le dit souvent « Les gagnants se donnent les moyens, les perdants se trouvent des prétextes ».

 

Force de caractère, détermination, travail et technique sont les ingrédients de la recette Caschera pour manager une équipe de tout corps de métiers du bâtiment confondus et réaliser des réhabilitations exceptionnelles.

 

Cet homme de 58 ans, n’est pas prêt de s’arrêter: passionné par son métier il puise sa motivation dans l’achèvement des réalisations. Son étroite association avec Lionel Lévy perpétue à lui donner satisfaction, dans des projets toujours plus grands, toujours plus fous !